Jacó Beach

L'une des villes les plus florissantes de toute l'Amérique centrale, Jacó Beach propose une variété incroyable d’attraits récréatifs pour le voyageur le plus exigeant. Son emplacement exceptionnel est sans doute son plus grand atout. Située à environ une heure de l'aéroport international de San Jose, Jacó est la plage la plus proche de la capitale du Costa Rica. Pour s’y rendre, nul besoin de se risquer sur les routes hasardeuses de ce pays, puisqu’une autoroute moderne relie directement les deux villes.

Les superbes plages de sable noir offrent un accès à la mer chaude et accueillante de l’Amérique Centrale. La partie centre-sud de la plage est parfaite pour accueillir les enfants avec sa pente douce et ses vagues généralement moins fortes.

Les vagues situées un peu plus au nord offrent des conditions idéales aux surfeurs moins expérimentés. D’autres plages avoisinantes, dont la célèbre plage d’Herradura, permettront aux surfeurs en quête de sensations fortes de satisfaire leur passion.

Une grande variété de restaurants, de boutiques et de sources de divertissement sont disponibles à Jacó. À toute heure du jour, on peut sentir l’effervescence qui règne au centre-ville. Il suffit de s’éloigner d’à peine quelques minutes pour rencontrer la quiétude et la nature des environs.

Par sa position centrale stratégique, une foule d'excursions y sont disponibles : des visites de volcans, le parc Manuel Antonio avec sa faune et sa flore majestueuse, la rivière aux crocodiles, de nombreuses chutes d'eau, des tyroliennes géantes au-dessus de la forêt, du rafting, des locations de VTT, des croisières, des visites de plantations de café, etc. Il y en a vraiment pour tous les goûts.

Jacó Beach

One of the liveliest and most flourishing cities in Central America, Jacó Beach boasts an incredible variety of recreation opportunities that will satisfy even the most demanding travelers. Exceptionally well located approximately one hour from San José International Airport, Jacó has the closest beach to the capital city of Costa Rica, connected to Jacó Beach by a modern highway, saving you the need to drive on a secondary road to reach your destination.

A few steps from your door, you will enjoy the superb black sand beaches and the warm seawaters of Central America. The south-center part of the beach is ideal for young children with its sloped relief and mild waves.  

Further north, stronger waves are ideal for learning to surf, while the famed Herradura beach, among others, are the perfect playground for more experimented beach boys and girls eager to quench their appetite for a thrill on the board.  

Jacó offers a wide array of restaurants, shops and entertainment. Always alive, the city offers equal amounts of calm and quiet in the natural environment of the area.

Many tours begin near our strategic central location. Indulge in a visit to a volcano, discover the majestic wildlife and flora of Manual Antonio park, explore a crocodile river, take photographs of waterfalls, or slide giant zip line above the forest, or indulge in rafting, VTT, cruises, or visit the Costa Rican coffee plantations.

There will never be a dull moment!